coup de gueule

Publié le par Rey

J'ai plus de scannaire! je peut plus scanner mes dessins!! c'est la grosse poisse! et ça à cause de quoi?! Un virus qui m'a forcé à formaté mon pc, et je retrouve pas le driver!!c'est vraiment a poisse...
Je vous mes quand mème une vieille image, au cas ou quelqu'un paserai par là,
en espèrant que je puisse mettre mon dernier dessin dés demain...
C'est un vieu dessin, copié sur une jaquette de vhs et colorisé il y a longtemp sous photohiltre...

Publié dans Graphisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pas mal non plus celui là, surtout au niveau de la mise en couleur !! sa déchire !
Répondre
M
Tu as tenté de voir si le driver n'existait pas sur le net, cela te resoudrait surement ton probleme...
Répondre
R
Vivi c'est ça que j'ai fait! lol
T
Ben non, j'avais mal lu...
Répondre
R
Lol, ça arrive!
T
Ha ! Ca ressemble à du Frank Miller, non ?
Répondre
S
il est bien fait, a part sa jambe gauche qui est bizarre . mais ca le fait super bien dans l'ensemble.<br /> dommage pr le scanner<br /> bonne soiree
Répondre