extraterrestres en construction

Publié le par Rey

Quant on à un cours de deux heures, que l'on comprend en deux minutes; dont les exercices sont fait den 10 et ou l'on à 17 de moyenne, pour pas s'ennuyer on fais quoi? Ben on dessine! Ennorme trip avec les mecs! "et là le tip il se fait attaquer par les extraterrestres! oaaaaaah atta j'fais la soucoupe!"

Publié dans Chroniques de l'agenda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Vive le tit bounhomme vert et son laser ^.^ avec... sa soucouuupee ^.^£t vouiii ^.^Mon homme est encore et toujours un vrai p'tit môme! ^__^hihi tout comme sa chipie tu m'diras! moahihi XDBsouuus mon amour, ~*~I lOve YOu~*~
Répondre
R
Ptdrrrrrr!!! ben vi!!! Suis un grand n'enfant moi!! hihi, pour ça que z'ai choisi une cherié qui travaille dans les crèches! ^^ hihi Je t'aiiiiiiiiimeeeeu ma chipie d'amour!!
L
Ah ouai!!! Tu nous étales ta life comme ça toi!! lol <br /> En tout cas c'est fun comme dirait l'autre surtout pdt un cours, moi perso les cours me coupent l'inspi...<br /> Suis fan<br /> Bizzz
Répondre