les alumettes...

Publié le par Rey

Voilà un délir trés (trés) con, j'en convient, en une belle aprémidi de mai 2004!
(Sisi, je vous assure, c'étai en mai, faut pas se fier au dates!)

Publié dans Chroniques de l'agenda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
MMDDR Vraiment très futé!!!! vive les allumettes...
Répondre
M
ola ça s'arrange pas les cours! lol une fois de plus je n'arrive pas à accéder à toutes rubriques.... zut alors je vais être obligée de reviender! lol<br />  <br /> euh je t'avais pas encore demandé de me dessiner une fée Morgane? alleeeeeeeeeeez je suis sûre que pendant tes cours....lol
Répondre
L
c'est pas mal ca xD
Répondre
M
lol un délire très rigolo! Non, mais vraiment, où vas-tu chercher tout ça!?! lol Mais bon, pas besoin d'être une allumette pour être chaude! lol
Répondre
M
ypeeee j'ai pu viender! oui tu as raison c'est pas bô les filles trop minces! (hu hu hu je ne parle pas du tout dans mon intérêt! lol )<br /> sinon c'est marrant ça me rappelle mes bouts de cours ou d'agendas!
Répondre