Cruauté (part 2/2)

Publié le par Rey

Je me pausais des questions
Vous m’avez répondu
Il n’y a pas de rédemption
Pour vos pauvres victimes
Vos visages sans une émotion
Lors de vos petits crimes
C’est sans aucune compassion
Que je vous aurais pendu
Comment peut-on se diminuer
A une telle déchéance ?
Ne réprimerez-vous jamais
Vos pulsions animales ?
Je me retrouve confronté
A cette question fatale
Deux ans déjà évitée
Face à l’échéance
Et bien voilà mon verdict
Vous êtes coupables
La sentence sera subite
Aux milieux des cris
Ma vengeance sans limite
Surpassera vos envies
Je punirais au mérite
Vos actes inavouables
Je serais juge et bourreau
De vous farces sordides
Je porterais le flambeau
Embraser le bucher
Je forgerais les tombeaux
De vos souffrances égarées
Je serais l’enfer pour vos os
Jusqu'au pardon de vos guides

Publié dans écriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pour le coup effectivement on le ressent le changement...
Répondre