Frivole

Publié le par Rey

Embrasser les loups

Danser avec les fous

Allez y jugez nous

Nous ne sommes pas pire que vous

Vous êtes-vous déjà regardé ?

Il faudrait prendre le temps

De vous examiner

Vous demandez aux enfants

De dire la vérité

Mais pas un jour ne passe

Sans que vous ne la cachiez

Les choses qui vous tracassent

Ne sont que stupidité

Vous nous trouvez futiles

Naïfs, exubérants, paumés

Il faudrait un jour penser à suivre le fil !

Vous ne vous en trouverez

Probablement que plus guai !!

Publié dans écriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et voilà, suffit que je m'absente pour que tu deviennes encore plus doué :p Que dire de ce poème que l'on est pas dit avant moi... me voilà donc contraint de me répéter, mais bon ça fait toujours plaisir ^^ Magnifique, d'un côté on peut se dire qu'il est maladroit, que certaines rimes sont lourdes. Au début ça gêne et ensuite ça devient indispensable, cette lourdeur devient un pavé qui nous enfonce un peu plus dans le poème mais qui nous sert de base solide pour tenter de sortir de ce que tu nous décris. Un poème très paradoxal, et très touchant.Amicalement, Smoky.
Répondre
R
C'est parceque j'écris pas avec ma tète pour faire joli mais avec mon coeur pour le vider
.
 Ben dis donc mon Rey! Tu te déchaines sur ce poème! Gros bisous! ;)
Répondre
R
Vui ^^ Et y a de fortes chances pour que le prochain soit bien corsé aussi! ^^
M
Coucou Rey ! Il étrange ton poème, je me demande à qui il est adressé. Au parents qui moralisent toujours leurs enfants sans se regarder eux-mêmes ? En tout cas, il transmet une belle morale : s'analyser soi-même avant de critiquer les autres. Merci pour ta visite, ça m'a pris de temps avant de venir te voir. Ces temps-ci je passe moins de temps sur mon blog.Je te souhaite une belle soirée !Maja.
Répondre
R
Plus encors, il s'adresse à tous les gens qui se prennent la téte avec les convenances et les aparances "arette de faire ça! j'ai l'aire de quoi moi avec toi?!" et qui devraient aprendre à se lacher un peut!Je suis content que tu sois passée, j'apréci tes coms!
D
Très joli!<br /> Bisous
Répondre
R
Mdr! Tu te répétte 'tite miss!Mais ça fait plaisir!
D
Très joli!<br /> Bisous
Répondre