Come back (hum...)

Publié le par Rey

hum hum...
  Par où je commence? Peut-être parle commentaire de llh:
"hé bien ? C'est le printemps et tu ne dessines plus ?"
  En effet, depuis quelques mois, c'est désert ici!! Plus de dessins, plus de textes, plus de conneries, plus même de nouvelles de moi, bref, j'ai  refait une beauté à mon blog en janvier, et je l'ai laissé mourir!
  J'avais besoin de prendre l'air, et j'en ai plus besoin aujourd'hui que n'importe quand, mais quelque chose me pousse tout de même à avoir envie de le reprendre en main. Savez vous quoi? Quand j'ai cessé de l'alimenter, j'avais plus ou moins 70 de BR, et environ 60 visiteurs dans les meilleures journées. Je pensais voir tomber ces chiffres tomber en quelques semaines, et ça n'a pas manqué, je suis passé de 70 à 40de BR en deux semaines, mais il s'est stabilisé la!! Et les visites ont même augmenté!!

Publié dans Sous la surfasse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hey, Rey, ca fait longtemps !Tu veux un bisou ?Justemoa
Répondre