Dieu des étoiles

Publié le par Rey

Avez vous déjà cherché et reconnu des formes dans les nuages?
Pour ma part, j'ai rêvé le réveil d'un dieu dans une nébuleuse...

Publié dans Graphisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Mr et Mme Macarosserihéjtepètelagueule on un fils comment l'appellent-il???<br />  <br />  <br />  <br /> REY...
Répondre
R
... ... ... Mooooooooooort de riiiiiiiire!!! trooooop bon, j'en peut plus!! oorf, je retien, celle là, faut que je la ressorte!!
T
BONNES FETES A TOI REY
Répondre
R
Miiiirci m'sieur!!
B
Rey je te souhaite un très joyeux Noël :-)<br /> Grosses bises à toi !!
Répondre
R
miiiirci! ^^
M
Kikou! Ce dessin est magnifique! Vraiment, je crois que c'est le plus beau de tous! Je suis sous le charme complet! Bravo Rey, à 15 ans tu as un talent extraordinaire!<br /> Je te dis à bientôt et surtout bon et joyeux noël! Bisous!
Répondre
R
mirci baucoup, mais c'est 16 et demi, pas 15, mais ça me touche ce que tu dis là!
T
spendide celui la, j'adore... Superbe rendu
Répondre