Nofx

Publié le par Rey

Voilà (grosse tendance à commencer tous mes articles pas voilà mea! lol) Bon, alors comme je l'avais dit, je met aussi l'article que j'avais écrit sur Nofx!

  Nofx est un groupe de punk de la seconde génération au succès international, mais qui reste paradoxalement très discret. En effet, on ne sait rien de la vie « privée » des membres du groupe, on n’en connaît qu’une suite d’albums et une succession de musiciens.

 

  Le groupe est formé en 1983, dans la ville de Berkeley aux Etats-Unis. Dans sa formation de départ, le groupe est un trio : Fat Mike au chant et à la basse, Eric Malvin à la guitare et Eric Sandin à la batterie.

 

  Ce dernier est remplacé en 1985 par Scott Seller, le temps d’enregistrer deux albums à Los Angeles : « No Fx » et « So What If We’re On Mistic ? ».

 

  En 1986, Dave Allen prend la place de Fat Mike au chant, mais meurt dans un accident de voiture, et Fat Mike réintègre le groupe. La même année, Dave Casillas est engagé comme deuxième guitariste. Il est ensuite remplacé par Steve Kidwiller en 1989. Année pendant laquelle ils sortent l’album « S and M Airlines », sous le label « Punk Epitaph », auquel ils resteront par la suite fidel. Ils sortent ensuite « Rebbed » en 1990, et « Liberal Animation » en 1991.

 

  Steve Kidwiller est remplacé par Aaron Abeyta, autrement appelé El Hefe. C’est la formation actuelle du groupe, qui a depuis enregistré une demi douzaine d’albums :

1992 : « White Trash », Two Heebs And a bean »

1994 : “ Punk In Drublic”

1996 : “Heavy Petting Zoo”

1997 : So Long And ThanksFor All The Shoes”

2000 : “Pump Up The Voluum”

2003 : “War On Errorism”

*Site Officiel*

Song:

*Idiots are Taking over *
*The Irrationality of Rationality*


Publié dans idolone911

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour cet article sur NoFX, il est vrai que je n'étais pas piqué de la curiosité de fouiller sur le passé du groupe (J'ai commencé à suivre avec S & M Airlines, que j'adore !!) mais maintenant j'ai pris des cours de rattrapage ! ^^<br /> <br /> En tout cas, c'est un line up mouvant dans les premières années... digne de Refused ! ^^<br /> <br /> Bonne continuation ! (Merci pour les compliments ;) ) et hop, dans mes favoris ! Je reviendrai... :)
Répondre
R
Mais de rien!<br /> lol<br /> Mirci à toi plutôt!
A
Bonsoir!<br /> qui dit NOFX dit Manu Larcenet!étant également un fan de BD je ne pouvais pas ne pas te citer cet auteur,un "nouveau" maitre en matière de 9ème art!pourtant il a déjà à son actif une floppée d'albums(les Bill Baroud,les Retour à la terre et bien d'autres encore).donc je te propose si tu ne le connais pas déjà de le découvrir il vaut vraiment le détour!<br /> Caroutcho!<br /> phylactèrement votre,<br /> Artea.;)<br /> NB: juste une petite note pour te remercier de ton comm et ainsi te confirmer que je suis bien l'auteur de ce que j'expose au travers de mon blog!à la revoyote!
Répondre
R
Mirci pour l'info!! Sinon, j'avai bien compris que tu éai l'auteur de ce qui se trouve sur ton blog, tout comme moi, j'aurai aimé que tu donne ton avi sur mes dessins...