Résolutions

Publié le par Rey

De la part de Bool, j'ai reçu l'invitation à dévoiler mes 20 bonnes résolutions...

1: ètre heureu coutes que coutes
2: faire en sorte que ma joi de vivre soit contagieuse
3: prendre du bon temps
4: bosser un peut
5: aimer baucoup
6: continuer d'ètre naïf
7: continuer d'etre chient
8: continuer d'etre ultra-mégalo-mème-si-c'est-pas-bien!
9: Essayer de mieu gérer mon blog
10: dessiner baucoup baucoup
11: me remetre à écrir
12: apprendre ... baucoup, tout ce que je peut apprendre...
13: continuer de me faire remarquer
14: Trouver autre chose à dire pour répondre à cette chaine
15: Conquerir le monde (niark! EUU QU'EST-QU'ON FAIT CE SOIR CORTEX?... mdrrrrr)
17: plus que trois!
18: passer mon bep! (important, passer le bac apres, trés important, et me choper une formation de graphiste ULTRA IMPORTANT!!!)
19: Répondre quand on me cause
20: aretter de faire passer les chaines parcequ'on s'en sort pas!

Bon, je vais commencer par me tenir à ma dernière résolution! lol...

Publié dans idolone911

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Cinq ans après: la 1, j'essaye de m'y tenir mème si c'est dure...<br /> la 2 ça a l'aire de marcher ^^<br /> <br /> <br /> la 3 j'm'en sort pas mal<br /> <br /> <br /> la 4 plus qu'un peut depuis deux ans!<br /> <br /> <br /> la 5 mission acomplie, et j'm'arettes pas la!<br /> <br /> <br /> la 6 plus de mal, mais bon...<br /> <br /> <br /> la 7 jamais en pane de chiantos!<br /> <br /> <br /> la 8 parfoi j'ai des pics...<br /> la 9 ça c'est raté, blog à l'abandon totale...<br /> <br /> <br /> la 10 c'est ok, faut continuer<br /> <br /> <br /> la 11 pas terrible, mais ça va par vagues, comme le spleen<br /> <br /> <br /> la 12 jamais finit d'apprendre!<br /> <br /> <br /> la 13 c'est devenu une seconde nature!<br /> <br /> <br /> la 14 oui ça aussi c'est fait<br /> <br /> <br /> la 15 "deux p'tites souries cobail..."<br /> <br /> <br /> la 16 ... je l'avais grugée et personnen'a rien vu XD<br /> <br /> <br /> la 17 bah ... plus que trois hein!<br /> <br /> <br /> la 18 le bep: une formalité, le bac: en poche, l'école de graphisme: bac +2 cinéma d'animation!! c'est ok!<br /> <br /> <br /> la 19: moyen..<br /> et la 20 impec!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
super blog joli design il y a de belles choses a voir bonne continuation ^0^...bisousssssssss
Répondre
T
Toutes ces bonnes résolutions ca donne le vertige...<br /> Moi c'était juste perdre du poids (j'en suis a 4.8kil) et l'annee derniere arreter de fumer, ca fait maintenant 1an 3mois et 4 jours!!! Mais je n'y pense plus ;) lol<br /> Au fait, c'était même pas papa!!! (ndlr ton com sur mon blog)
Répondre
Y
beau blog félicitations <br /> yannick
Répondre
D
ouille!ça en fait beaucoup!<br /> tu crois que tu vas les tenir?<br /> Bisous
Répondre