Bonne année!

Publié le par Rey

Voilà, je vous le souhaite maintenant avant de partir, une bonne féte de fin d'année, et une merveilleuse année à suivre pour vous tous!!

Publié dans idolone911

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu es gentiment convié sur mon blog à répondre à une chaine! ;)
Répondre
L
reyyyy ! tu peux m'aider stp pour le dsign ? J'y arrive vraiment pas ! Je voudrais mettre un fond rouge, que les articles et les modules soient blancs, mettre comme toi au bord des modules un liseret en étoile rouge help me please.
Répondre
R
OOOki!
M
ah que coucouuuuuuuuuuuuuuuu! ;)
Répondre
C
bonne année à toi. j'aime bien ton nouveau design. bisous bonne journée
Répondre
M
c'est moi ou tu as changé de design? en tous cas c'est tout simplement génial!<br />  bisous
Répondre