Superman

Publié le par Rey

Rien de bien personel ce soir, Juste l'envie der partager mon immance enthousiasme quant à la prochaine sortie du nouveau Superman!!!
alors comme il faut bien se faire plaisir de temps en temps, en voici la bande annonce!

Publié dans idolone911

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Rekikou! Dis, dans mon com précédent je disais que mon héros préféré c'est superman... Je vois que tu l'as dessiné mais l'image ne veut pas s'afficher chez moi! :( Tant pis.... ouiiiiiiiin! lol
Répondre
M
petite pensée émue pour Christopher Reeve qui m'a fait rêver quand j'étais petit...
Répondre
S
Salut rey<br /> Merci beaucoup d'avoir parlé de moi.<br /> Tu pourra remercier celle qui m'a écrit?car elle n'a pas laissé d'adresse.<br /> Big kiss<br /> Supersido
Répondre
R
Y a pas de quoi! lol Toujours un plaisir de rendre service! Je lui passerai le message, elle te répodra probablement la mème chause ;-)